GROUPE : La Horde

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GROUPE : La Horde

Message par Nibor le Ven 22 Avr - 1:37


LA HORDE
LES HÉRITIERS D'ATTILA


La Horde Barbare est un groupe de bandits nomade parcourant les terres de Zagorie à la recherche du nécessaire à leur survie. Très agressif et capable des pires atrocités, ce groupe respecte cependant un code de l'honneur très strict.

Historique
Été 2012 : Épidémie de virus Z. La majeure partie de la population est tuée ou infectée. De nombreux civils se livrent au pillage des villes avant la chute finale de la civilisation. Bien des innocents sont tuées par les pillards : vol, viol et meurtre deviennent peu à peu le quotidien. La peur des criminels s'ajoute à la crainte d'être dévoré par les infectés.

Fin 2012 : Les rares survivants errent dans les terres désolées de Zagorie. Certain d'entre eux se réunissent en petits groupes n'hésitant pas à tuer pour survivre. Des bandits de grand chemin font surface aux quatre coins de la province et deviennent un danger constant pour les autres groupes.

Printemps 2013 : Dans les environs de Zelenogorsk, deux frères surnommés Attila et Bleda rassemblent une dizaine d'hommes issus de différents groupes de bandits. Ensemble, ils parcourent la région en pillant, tuant et volant les innocents croisant leur chemins. Ils sont peu à peu rejoints par quelques survivants isolés et résignés à tuer pour survivre.

Ete 2013 : Après avoir mis à sac une communauté localisée à Vybor et contraint les survivants à rejoindre ses rangs, le groupe atteint une taille conséquente. Une fois la mise à sac achevée, Attila tient un discours à ses troupes durant lequel les 3 lois sont prononcées. Dès lors, le groupe se fait connaître sous le nom de "Horde", et ses membres surnommés "fléaux".

Hiver 2013 : Deuxième hiver après l'infection, le groupe tente sans succès de se réfugier à Chernogorsk. La nourriture se raréfie dans les villages et la Horde perd de nombreux membres. Les survivants sont réduits à survivre dans les bois, mangeant racines et baies hallucinogènes. Les premiers rites initiatiques apparaissent au sein de la Horde à l'initiative de Bleda. Celui-ci se fait peu à peu "chamane" de la Horde, associant ses délire mystiques à un signe divin de grandeur.

C'est à la fin de l'hiver, en s'en prenant à un groupe de commerçants qu'ils entendent parler de la République Populaire de Zagorie. Attila et Bleda décident de mener la Horde vers le nord afin d'en savoir plus sur cette manne potentielle de ressources.

2014 : Après avoir migré dans la région de Gorka, la Horde rencontre les hommes de la Veuve Noire exilés de Novodmitrovsk, avec lesquels ils nouent d'étroits liens. Fournissant armes et matériel, les fléaux sont dès lors approvisionnés en produits stupéfiants. Renforcé par cette nouvelle alliance et renseigné sur la R.P.N., le groupe s'installe dans les environs.

2015 : Durant une chasse menée sur un groupe de survivants forestier, la Horde rencontre des activistes de Priroda. Se découvrant un but commun en la destruction de l'Institut V.E.C.T.O.R., allié de la R.P.Z., ils convinrent d'un accord : en échange de nourriture, les hommes de la Horde offriront leur protection à leurs nouveaux alliés.

Hiver 2015 : Bleda quitte la Horde accompagné de deux acolytes. L'abondance de drogues ayant altéré son rapport au réel, il s'est enfermé dans ses délires mystiques. Durant tout l'hiver, son groupe gravite autour de la Horde sans quitter les bois, tandis que les hommes d'Attila profitent de l'abri fourni par la Veuve Noire.

Mars 2016 : Attila est tué dans la bataille de Novodmitrovsk opposant la Horde aux troupes de la R.P.Z. Ses hommes se déchirent pour le commandement. Affaibli par les duels successifs entre prétendants, le groupe est finalement dirigé par son nouveau chef vers les régions sauvages et s'installe au Château du Diable afin de renforcer les effectifs et de venger leur défunt meneur.


Activités

  • Pillage de survivants (braquage, vol de véhicules, attaques de camps)
  • Revente d'armes et de matériel à la Veuve Noire
  • Commerce et collaboration avec Priroda
  • Lutte contre la RPZ.



Organisation
La Horde est dirigée par l'Héritier d'Attila (chef), désigné par duel à mains nues. Tout membre disposant d'au moins 50 points de prestige et désirant prendre le pouvoir peut défier le chef. Le vainqueur du combat, une fois désigné comme Héritier ou conforté dans sa position, dispose de 3 possibilités :


  1. Tuer son opposant
  2. Exiler son opposant
  3. Pardonner son opposant


Le perdant du combat perd 10PP, le vainqueur gagne 10PP.

Fonctionnement
La Horde est un groupe nomade et n'a pas de capitale. Ses hommes parcourent le pays et se ravitaillent à des caches dissimulées sur leur territoire. Ils ne respectent aucune hiérarchie en dehors de l'Héritier. Tous les fléaux sont égaux et ne se plient à aucun ordre établi. Cependant, ils obéissent aveuglément à Bleda le Chamane lorsqu'il les rejoint pour les guider.

La règle d'or de la Horde est le droit de revendication. Tout membre revendiquant un bien en est propriétaire. Afin de s'approprier un objet, le membre n'a qu'à prononcer le mot "revendiqué". En cas de litige, l'Héritier tranche.

La Horde suit les lois prescrites par Attila lors de la création du groupe.

  1. Tu ne tueras point un fléau, car sans Horde un homme n'est rien.
  2. Tu ne voleras point un fléau, car tous doivent manger pour que la Horde vive.
  3. Tu ne mentiras point, car la confiance est le lien unissant la Horde.


Toute enfreinte à ces règles sont punies de mort par lynchage.


Intégration de louveteaux
Les novices sont les survivants désirant rejoindre la Horde. Ils sont le plus souvent recrutés parmi les bandits locaux gravitant autour de la Veuve Noire, ou lors de braquages en échange d'une vie sauve. Afin de pouvoir rejoindre la Horde, le novice doit passer un test. Il est emmené en chasse avec le reste de la Horde et il se voit contraint de commettre divers crimes à leurs côtés (meurtre, torture, etc.)


Le rite de passage
Chaque fléau est intégré suite à un rite visant à pousser le novice dans ses limites physiques.

Après avoir réussi le test préliminaire, le futur fléau se voit contraint d'ingérer des baies hallucinogènes toxiques et être scarifié rituellement par les membres de la Horde, avant que ses douleurs soient apaisées suite à l'injection de fortes doses d'opiacés.


Grades


  1. Héritier
  2. Fléau
  3. Novice



Matériel utilisé

Afin de dissimuler leur visage et d'effrayer leurs victimes, les membres de la Horde portent différents masques :



Ils sont équipés d'un mélange de vêtements civils et de matériel militaire récupéré lors des pillages. Le port d'uniformes militaires est interdit mais le matériel (sacs, vestes, etc.) sont autorisés.

Leur armement est disparate et va de la carabine au fusil d'assaut en passant par le pistolet mitrailleur. Les armes lourdes, trop encombrantes ne sont pas utilisées (AKM 75, mitrailleuses).
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Nibor
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